newsletter

samedi

L'INAPTOCRATE MAITRE LUDOT EMMANUEL

Lettre de rupture adressée à Me emmanuel ludot

Très cher, cher, maître ludot EMMANUEL

Je vous écrit ce petit mot pas doux. Voilà plusieurs années que notre relation dure. On a eu des plats et beaucoup de bas. Jamais de haut.

Vous n'êtes pas à la hauteur Me Ludot. Vous savez le client captif dès le premier chèque signé. Je ne sais si c'est par incompétence ou par vice mais je vous confirme que vous êtes un être malfaisant. Vous avez l'air mais pas la chanson.
Je me demande comment j'ai pu vous faire confiance, comment j'ai pu vous choisir comme défenseur alors que je peux constater le cataclysme que vous avez répandu dans mon dossier et les dommages financiers concomitants.

On peut vous parler, vous ne semblez pas entendre et jamais de justification. Vous n'avez aucun considération pour vos clients. Vous faites du mal mais peu importe puisque les honoraires sont encaissés!

J'ai arrêté depuis longtemps de compter le temps perdu en votre mauvaise compagnie. Et combien cela m'a coûté. Et combien m'ont coûté vos erreurs et vos omissions. Ce que je sais, maître ludot, c'est qu'en entrant dans votre cabinet je n'avais aucune dette mais en sortant je sais que je suis dorénavant sur endetté!

De cafouillage en omission en passant par une juridiction inutilement saisie puis non dessaisie entraînant condamnation. Votre travail très cher, cher Me ludot ressemble au travail d'un amateur non éclairé.
Très cher, cher Me ludot, vous ne choisissez pas vos dossiers mais prenez tout ceux qui passent à votre portée, peu importe si vous en avez la compétence ou pas. J'ai un peu l'impression qu'un dossier de plus, c'est des honoraires en plus dans votre portefeuille.

Ce qui me fait le plus peur chez vous, très cher, cher Me ludot, c'est que tout cela peut provenir d'une incompétence dont vous n'avez aucune conscience. Un individu doué d'intelligence constaterait son manque d'efficience or vous pas du tout. Vous n'avez aucun doute (comme toutes personnes inconscientes de leurs états!)

Très cher Me ludot, vous faites du mal à beaucoup de gens mais est-ce par appât du gain uniquement. Vous ne vous expliquez jamais. Vos clients semblent être à vos yeux une quantité négligeable!

Beaucoup sont des gens dans le besoin ou les soucis et vous faites même de l'humour. Vous m'avez dit une fois "on ne tond pas un œuf" en parlant de gens sans le sou. J'ai trouvé cela assez ignoble! Ces gens très cher, cher maître ludot ne demande pas à être massacré par votre travail mais juste à sortir des pièges de la vie or vous en êtes un de plus sur leur chemin.

Je ne peux décemment pas laisser des gens tomber dans votre piège comme j'y suis tombé. La naissance de ce blog en est la conséquence. Je ne vous recommande à personne car vous n'êtes pas apte à défendre des personnes.

J'ai discuté avec certains de vos ex clients qui ont apparemment bénéficié du même traitement de défaveur. Je ne suis donc pas le seul. Vous faites peu de cas de votre clientèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire