newsletter

mardi

Maître Ludot vu par Laurent Ruquier

Maitre Ludot comprend très vite quand il y a des honoraires à empocher peu importe l'affaire.

5 fans de Mickael Jackson gagné 1 euro mais combien ont ils payé l'avocat emmanuel Ludot pour obtenir le droit de sa rendre sur la tombe de M. Jackson sans compter que celle étant sur le territoire des U.S.A la loi de ce pays s'applique et aucune autre

Subtilité du juge bien inspiré, il a donné 1 euro aux plaignants pour éviter un appel déraisonnable et ainsi empecher Maitre Ludot d'empocher encore plus d'honoraire...Bravo, bien vu Mr le juge.

Extraits de l'émission "On est pas couché" de Laurent Ruquier diffusée le 15.02.2014 sur France 2

Laurent Ruquier:  8e du Flop10 : l'avocat Emmanuel Ludot. Vous ne le connaissez peut-être pas. Il s'est distingué cette semaine devant les tribunaux avec une énorme affaire. C'est celui qui, souvenez-vous, avait plaidé pour une dame qui avait glissé sur une frite dans un fast-food. Il avait plaidé pour un homme qui s'était cassé une dent sur une saucisse. Cette semaine, il plaidait pour certains fans de Mickael Jackson

qui voulaient que leur soit reconnu un préjudice affectif suite à la mort du chanteur. Si vous trouvez une couille dans votre potage, un poil dans vos nouilles ou que votre chanteur préféré est mort, n'hésitez pas à l'appeler. Il saura vous défendre. Vous passerez pour un con dans tous les médias, mais vous pourrez gagner 1 euro!
5 fans français vont toucher un euro symbolique de dommages et intérêts de la part du docteur Murray. On ne sait pas combien Me Ludot prend de milliers d'euros symboliques pour ce genre d'affaires. Les fans de Mike Brant doivent regretter de ne pas avoir attaqué les fabricants de balcon.

On en vient à se dire que heureusement que Me Ludot est encore jeune. Imaginez si EDF avait dû dédommager tous les fans de Claude François, EDF aurait déposé le bilan et plus personne n'aurait d'électricité.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire