newsletter

samedi

ME LUDOT...MALVEILLANT, SUPERFICIEL ET INEFFICIENT

Avec le recul, je regrette d'avoir choisi me ludot pour ma défense.


Cet avocat est superficiel et inefficient. Ce qui intéresse me ludot est le montant des honoraires qu'il soutire a ses clients et qui sont pour le moins excessif pour le Peu de travail qu'il accomplit.

Je suis surpris qu'il ait le temps de courir les médias et d'écrire un livre. Autant de temps perdu que me ludot ne consacre pas à ses clients et à peaufiner ses dossiers d'où des dossiers bâclés puis perdus.

Je me souviens de ma première rencontre avec maitre ludot et sa compassion de circonstance ainsi que de ses remarques positives et puis... catastrophe! Conclusions médiocres, erreurs grossières.


Maitre ludot est le roi de la berceuse pour endormir le client.


Après plus aucune nouvelle de me ludot...silence méprisant de sa part. Des explications...jamais!


Me n'assume de surcroit aucune de ses nombreuses erreurs et/ou omissions et laisse le client avec les dettes qu'il a créé de toutes pièces


Inutile de vous dire que je ne recommande me ludot à personne.

lire:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire