newsletter

samedi

MAITRE TOUTE HONTE BUE!

"J'ai eu recours au service de l'avocat emmanuel LUDOT et j'en suis excessivement déçu. 
A l’issue de notre affaire avec lui en appel à Bordeaux,  dont le jugement a été  négatif en juin 2011, ma mère a tenté de se suicider (quand Me Ludot fait beaucoup miroiter, et qu'on chute de très haut, certaines personnes ne le supportent pas).
J’en ai personnellement informé Maître Ludot et lui ai demandé de renoncer à toute correspondance avec elle, pour cesser de la tourmenter. Ceci ne l'a pas empêché de s’empresser de la contacter par courrier dans les jours suivants, pour lui demander si elle souhaitait une « médiatisation » de l’affaire. Elle est restée en hospitalisation psychiatrique pendant plus d'un an."
"Les désirs de Me Ludot de s’assurer une couverture médiatique passent outre les souffrances psychologiques de ses clients.
Je suis géographiquement loin, mais je pense à aller le visiter à Paris par surprise".

Lors de conversation avec les anciens clients de Me ludot, on s'aperçoit que la réalité n'est pas ce que le personnage laisse entendre au lancement de la procédure. Il convient de se méfier des beaux discours de Me ludot.

Autres articles: taper dans Google: ludot avocat



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire